Avis légal et politique de confidentialité

Avis légal

MonHabitation.ca détient des droits d'auteur sur tous les textes, les logos, les designs, les graphiques, les images, l'information et les documents, de même que sur tout autre matériel se trouvant sur ce site Internet. Nous détenons également un copyright sur la façon dont ceux-ci sont conçus, disposés et présentés.

MonHabitation.ca maintient ce site Internet à titre de service et peut, par conséquent, modifier ou éliminer certains de ses contenus pour quelque raison que ce soit et ce, sans préavis. Advenant le cas où nous fournirions des hyperliens vers d'autres sites Internet, nous ne pourrions être tenus responsables de la fiabilité de ces hyperliens et n'endossons ni les contenus, ni les pratiques de ces autres sites, ceux-ci n'étant pas sous notre contrôle. MonHabitation.ca ne peut donc être passible de réclamations en dommages ou intérêts par de tierces parties quant à l'utilisation de ce site Internet ou de tout autre site auquel nous les référons par hyperliens.

Politique de confidentialité

MonHabitation.ca reconnaît l'importance de protéger la confidentialité de l'ensemble des informations fournies par les personnes qui visitent notre site Internet, les destinataires d'envois par courriel électronique, nos clients, de même que nos partenaires commerciaux.

MonHabitation.ca pourrait vous demander vos coordonnées afin de communiquer avec vous au sujet d'actualités, de produits ou de services relatifs à MonHabitation.ca. MonHabitation.ca ne divulguera aucune information confidentielle à quelque tiers ou groupe que ce soit, associé de près ou de loin à notre entreprise, à moins d'obtenir votre permission expresse à cet effet.

Non responsabilité

MonHabitation.ca ne peut se tenir responsable d`aucune manière ou facon que se soit, concernant toute forme de fraude ou de piratage informatique sur son site web ou autre. Si tel est le cas, certaines informations ou données envoyées sur notre site web pourraient être perdues à jamais. À noter que certaines de ces informations pourraient être jugées confidentielles.